Agence de communication à Aix en Provence. Audience Agency, vous accompagne dans vos projets de communication et dans la création de site internet

2 rue mahatma Gandhi - Espace Beauvalle - Batiment A - 13090 Aix-en-Provence

Top
Image Alt

Audience Agency

Snapchat : la Snap Map, une carte pour accéder aux snaps géolocalisés de vos amis


Snapchat dévoile sa carte Snap Map, une nouvelle façon de regarder les snaps de vos amis. La Snap Map est disponible dès maintenant.


Pincez pour accéder à la Snap Map


Afin d’accéder à la Snap Map, vous devez vous rendre sur l’écran de l’appareil photo de l’application. Pincez l’écran pour accéder à la carte Snapchat. Sur cette carte, vous repérez vos amis grâce à leur Bitmoji. Il suffit de toucher le Bitmoji d’un ami pour accéder aux snaps publiés depuis cet endroit. Les Bitmojis se regroupent quand des amis Snapchat voyagent ensemble!


Publier ses snaps sur la Snap Map


Pour publier un snap sur la carte Snap Map, il suffit d’envoyer votre snap dans une story. Vos amis qui accèdent à votre story pourront voir vos snaps sur la carte Snapchat.


Masquer son avatar sur la Snap Map


Sur la carte Snapchat, vous verrez aussi des avatars de vos amis animés, en voiture, en train de marcher par exemple. Ce type d’avatar est appelé Actionmoji. Il s’agit du dernier emplacement connu de votre ami ! Snapchat met à jour la localisation des utilisateurs à chaque fois qu’ils ouvrent l’application Snapchat. Les snaps envoyés dans la story sont géolocalisés, comme votre emplacement lorsque vous accédez à l’application Snapchat.


Vous pouvez choisir qui peut vous localiser sur Snapchat. La première fois que vous accédez à la Snap Map, Snapchat vous propose de choisir entre :


Uniquement moi (mode fantôme) : ceci cache votre localisation sur Snapchat.
Mes amis : tous vos amis verront où vous vous situez sur la carte.
Certains amis : choisissez les amis qui peuvent accéder à votre localisation


Ces options peuvent être modifiées à travers les paramètres de l’application Snapchat.

Post a Comment